Rêveuse bijoux

Rêveuse bijoux

J’ai découvert les bijoux d’Elodie sur instagram. J’aimais les photos lifestyle, les bijoux et les posts les accompagnant. Perso je ne vais pas tarder à me faire plaisir avec un bracelet, ou un collier ou peut être des boucles ! Et comme le beau temps revient enfin, que les manches longues vont enfin disparaître, que les jolis tee-shirts vont être de sortie, j’avais envie de vous parler bijoux ! Je suis ravie de vous faire découvrir ces petits bijoux inspirés de l’océan, alors rencontrons avec Élodie.

Peux tu te présenter et nous dire d’où te vient ta passion des bijoux et comment en es tu arrivée à faire tes propres créations ?

Je m’appelle Élodie, j’ai 21 ans. J’ai toujours été passionnée de mode, d’art, j’ai toujours eu une grande collection de bijoux. L’aventure des bijoux est nouvelle depuis seulement 2 mois, comme j’organise mes « vide dressing » j’ai eu l’idée de créer mes collections de bijoux pour les proposer aux clientes et assortir leurs tenues !

Tes bijoux sont inspirés de l’océan, pourquoi ? L’océan a-t-il un lien particulier avec toi ?

Je me suis appropriée l’univers de l’océan pour inspirer mes créations car depuis toute petite j’habite sur le Bassin d’Arcachon, les bords de plage m’ont toujours passionnés et m’ont toujours donné envie de créer.

Bracelet l'Été Indien @reveusesbijoux
Bracelet l’Été Indien @reveusesbijoux

Pratiques tu des sports de glisse ? Ou as tu essayé ? Quelle discipline te plaît le plus ou t’attires le plus ?

je me suis bien-sûr essayé au surf qui est le sport local mais je finissais plus souvent la tête dans les écumes à ramasser les coquillages qu’hors de l’eau mais je suis passionnée et je ne manquerai jamais une saison au sport d’hiver, je suis une passionnée de glisse sur mes skis.

Qu’as tu toujours avec toi dans ton sac à main ?

Dans mon sac a main je ne me sépare jamais de toutes mes clés, de mon porte feuille, d’une pochette ou je met tous les produits tel que mon petit parfum, mon vernis, mes rouge à lèvre et surtout ma crème pour les mains ! Mon agenda me suit partout ainsi que de quoi écrire ! J’ai toujours avec moi quelques une de mes petites créations (on ne sait jamais!) et bien évidement mes petites étiquettes avec mes coordonnés !

image1.PNG

Faites vous plaisir sur l’e-shop de Rêveuse bijoux pour vous offrir plein de petits bijoux sympas, sa page Facebook et son compte Instagram.

 




%d blogueurs aiment cette page :