A ne pas manquer sur Netflix

A ne pas manquer sur Netflix

Netflix. Qui ne connaît pas Netflix et n’y passe pas des heures entières à regarder séries et films, à aller de découvertes en surprises tout en revoyant d’anciennes séries cultes comme Friends pour ne citer qu’elle ? J’aime vadrouiller sur Netflix et me plonger dans des films mais aussi des documentaires fabuleux. Les 3 films/documentaires dont je vais vous parler sont mes coups de coeurs sur Netflix actuellement. Chacun traite de sujets qui me touchent : la culture du surf, le voyage, la recherche du bonheur

Given

J’ai rarement eu l’occasion de voir un film aussi magnifique et aussi pur. Voici le synopsis : Un jeune Hawaïen de 6 ans, Given, suit ses parents, de légendaires surfeurs, les Goodwin, aux quatre coins du monde. Il y découvre un sens plus profond de la vie et de nouveaux horizons. Et nous aussi. Ce voyage est magnifique et ce film est une ode à la passion, à l’amour et le respect envers notre planète. Si vous ne l’avez pas encore vu, cliquez sur ce lien. Ce film est également un véritable documentaire sur la culture du surf. Leur site est également une véritable merveille graphique.

GIVEN – Netflix

Under an Arctic Sky

Ce film est également un film sur le surf, mais dans des eaux moins chaudes que pour Given. Le synopsis : six surfeurs intrépides partent affronter des vagues impressionnantes au nord de l’Islande, sous l’œil de caméras ultra-performantes. Avec : Chris Burkard, Sam Hammer, Heidar Logi… Les images incroyables de ce film donnent envie d’aller en Islande admirer les aurores boréales ! Mais, perso, il fait trop froid pour moi 🙂 Ces surfeurs sont de véritables passionnés et surfent des vagues dans des endroits superbes et jamais surfés… Là encore, si vous n’avez pas encore vu ce film, je vous mets le lien ici, faites vous plaisir !

Under an Arctic Sky – Netflix – @maxresdefault

Expedition Happiness

Ce film est, comment vous dire ? Une ode au voyage, à l’amour, à la simplicité et à la recherche du bonheur. Synopsis : un couple d’esprits libres vivant à Berlin, décide de partir à l’aventure dans un bus scolaire entièrement retapé. Ils emmènent avec eux leur chien durant leur road trip en Amérique. Ils décidèrent donc de rejoindre le Mexique en partant de l’Alaska. Ce film est une véritable merveille, autant par l’image que par la bande originale ! Alors pour votre bien-être, n’hésitez pas à le mettre dans vos favoris et le regarder dès ce soir !

Expedition Happiness – Netflix



%d blogueurs aiment cette page :