Events Pink Pack

Events Pink Pack

Dans la vie d’une rideuse, les évènements estivaux sont un excellent moyen de rencontrer de nouvelles copines, de profiter du soleil, de sortir son dernier maillot, de tester de nouvelles disciplines, de faire la fête et partager un week-end entre filles sans s’être occupée de rien, à part le transport. Les filles de Pink Pack sont là pour nous rendre l’été festif et fun avec le Pink Pack Summer Session.

Lors d’une interview, je vous présentais Pink Pack avec l’interview de Mel, aujourd’hui je vous parle de leurs évènements à venir. Le calendrier des évents est sorti il y a 1 mois, au programme : du soleil, des rencontres et de la glisse sous toutes ses formes. Le prochain évènement à venir aura lieu les 28,29 mai prochains sur la Côte d’Azur, avec un tarif ultra intéressant (avec une part de votre inscription reversée à l’association Keep A Breast qui lutte contre le cancer du sein)… Au programme de ce week-end : du beach yoga, du sup, du SUP yoga, une soirée de folie et des surprises… À suivre dans ce Summer Session le week-end du 11 et 12 juin à Montpellier où du sup yoga, des tests kitesurf, une sunset party, et plein de surprises seront aussi au rendez-vous. Puis un week-end sous le signe du surf aura lieu les 24, 25 septembre prochains à Hossegor et enfin THE event de l’année aura lieu du 1er au 8 octobre prochain à Dakhla pour une semaine kitesurf !!!

Crédit photo : @Pink Pack
Crédit photo : @Pink Pack

Autant vous dire les filles qu’il va falloir être au taquet cette année ! L’an dernier j’avais participé au Miss Wake Camp près de Biarritz pour un week-end wake board. J’ai décidé depuis de ne plus faire de wake board. J’ai essayé mais ça n’est pas pour moi au vu du grand manque de sensation et de la grosse frustration ressentie durant ce week-end. Cette année je peux donc enfin participer à un évent Pink Pack. Je n’attendais que ça cette année et les filles offrent des évents tellement fous que j’ai décidé de participer à 2 de leurs évènements : Montpellier et bien sûr Dakhla pour enfin m’initier durant 1 semaine au kitesurf. Il paraît que Dakhla est le lieu idéal pour apprendre le kitesurf, j’ai donc décidé de sauter sur l’occasion et de me faire plaisir durant cette semaine. Je pourrais enfin avoir un avis sur le kitesurf et savoir si ça me plaît, si je déteste ou si c’est moyen. Je ne sais pas si j’aimerais, les rares fois où j’ai essayé j’ai bien aimé, l’avenir me le dira ! En tout cas les filles j’espère croiser certaines d’entre vous lors d’un de ces évènements et n’oubliez pas de suivre toutes les infos de Pink Pack sur leur page Facebook.



1 thought on “Events Pink Pack”


%d blogueurs aiment cette page :