My diary

My diary

My diary ou journal intime en français. Je ne vais pas verser dans le sentimentalisme dans cet article, je vais juste me présenter à vous. Je suis une jeune femme plutôt banale, née en province non loin de la côte atlantique. Amoureuse de l’océan depuis toujours, j’aime avoir du sel dans les cheveux, sentir le soleil et la crème solaire, et voir ma peau prendre les couleurs du soleil. En tant que grande curieuse des autres, de moi-même, j’ai à coeur de partager ici ce que j’aime, ce qui m’inspire et m’interroge.

My Diary

Je suis une jeune femme qui a grandi près de l’océan. Chaque été, j’avais la chance de retrouver mon ami l’océan. Ce n’est pourtant pas l’endroit le plus safe du monde et dont on peut se moquer. Un océan, ça se respecte et nous rend humble. Depuis que je suis enfant, j’aime bondir dans toutes les vagues, petites, moyennes ou grosses. J’ai bu plus d’une tasse et ça ne m’a jamais arrêtée. J’adore plonger les mains et les pieds dans le sable chaud, j’aime mes cheveux et leur style « wavy », j’adore l’odeur du sable, du soleil, du sel et de la crème solaire. J’aime cette sensation de bien être le soir quand je rentre d’une journée plage. Pour autant je n’avais jamais essayé les sports de glisse, je me contentais d’en rêver… Puis la vie nous fait évoluer et parfois dévier du chemin qui serait le nôtre mais dont on n’a pas conscience.

.Je n’ai jamais été très éloignée de l’océan, ma vie professionnelle m’en rapprochant parfois. Pour autant, je n’en comprenais pas les signes. Par le biais de rencontres, et de ma curiosité toujours plus grande, j’ai découvert les sports de glisse. Je me suis intéressée à tout, et j’ai pris goût à certains d’entre eux, notamment le paddle et le surf. Pratiquer le surf, ou plutôt essayer de surfer, me pousse dans mes retranchements, et m’oblige à continuer encore et toujours et ainsi de supporter l’échec. C’est dans la difficulté que l’on apprend paraît-il ! Dans le monde professionnel, je suis à mon compte en parallèle de mon activité salariée. Si vous avez un projet, n’hésitez pas à lire ce que je vous propose comme prestations et, par la suite à me contacter !




%d blogueurs aiment cette page :