Roxy Fitness, by Roxy

Roxy Fitness, by Roxy

Organisé par la marque Roxy, l’évènement organisé partout en France et dans le Monde réunit des femmes autour d’activités diverses, comme running, yoga et paddle. Lors de la toute première édition à laquelle j’ai assisté, il s’appelait RUNSUPYOGAet se se déroulait uniquement dans 3 villes du monde et pas des moindres : Barcelone, Waikiki et Sydney… . Aujourd’hui, c’est le ROXYFITNESS qui rassemble les femmes autour de la marque ROXY chaque année.

roxy.fr-yoga sur la plage
roxy.fr

Cet évènement se déroule dans 18 pays, et rassemble une communauté mondiale de filles réunies autour de l’envie de s’amuser, se dépasse et partager. La course à pied ou running fait environ 6 kilomètres, et bien sûr plaisir et fun seront les maîtres mots de cette course. Chaque évènement se déroule sur la même journée, mais vous n’êtes pas obligées de vous inscrire à toutes les épreuves. Le but étant de vous faire plaisir. La course de SUP lors de la première édition était de 2km environ. La séance de yoga se déroule avant le running, en général sur un spot rêvé : généralement la plage. Le cours durant environ 1h et donne lieu à une belle séance, partagée avec des milliers de nanas.

Cet évènement organisé par ROXY permet de mettre bien évidemment la marque en avant, mais aussi des associations, et de rencontrer des sportives que vous adorez, généralement des ambassadrices de la marque. Cet évènement assez incroyable vous permet également de voyager un peu partout dans le monde, et le tarif est vraiment intéressant. Alors pourquoi se priver ?

roxy.fr-course de paddle
roxy.fr

 




%d blogueurs aiment cette page :