Travel & Lifestyle

Travel & Lifestyle

Travel & Lifestyle, ce webzine/blog traite de ces 2 thèmes aussi bien que possible. Mes voyages, mon goût pour certains sports, les endroits qui me font vibrer… Je parle de tout cela. J’adore voyager, cela apporte beaucoup de choses que ça soit personnellement, intérieurement, ou psychologiquement.On se découvre via les voyages une force qu’on ne soupçonne pas. On se découvre et on grandit au gré des voyages. Automatiquement, notre façon de voir les choses et notre style de vie évoluent. Travel & Lifestyle sont deux mots qui me définissent, entre autre !

Paris – Bali / Qatar Airways

Travel en solitaire

Je voyage seule depuis plus d’un an maintenant, et à chaque fois j’aime ça de plus en plus. La liberté que cela procure de choisir la destination, de faire ce que l’on veut H24, c’est génial. Cela ouvre aussi l’esprit aux autres, et à nous même d’où le bénéfice pour moi de voyager en solo. Rien prévoir, laisser faire les choses et partir sur un coup de tête. J’ai déjà des idées d’où je veux partir, tout dépendra des sous et du temps. 2 pays prennent la tête de la course : Les États-Unis avec Los Angeles et San Diego, et l’Australie avec Perth, Espérance et l’outback. Sachant qu’en Australie les saisons sont inversées, si j’y vais ça sera durant notre hiver. Ce continent étant sur ma liste, je sais que j’irais très très prochainement là bas. L’autre voyage aux Etats-Unis avec Los Angeles et San Diego. Faire un road trip et admirer la côte, flâner, aller là où j’ai envie, suivre mes envies, c’est ça le bonheur de voyager en solo. Quoi qu’il en soit, ces voyages se feront c’est certain et le fait de ne rien prévoir, et que rien ne soit défini est libératoire je trouve. Mais est-ce pour autant que je trouve ma place plus facilement dans ce monde ? Je n’en sais rien. Je me connais mieux c’est certain mais, je ne trouve pas le lieu où je me sens le mieux. Et je me dois d’y croire chaque jour. C’est fatigant je le reconnais. Je suis focus sur mes prochains voyages en 2018, mais étant en recherche d’emploi, je partirais au dernier moment, et cela me va bien !

Lifestyle au quotidien

Mon style de vie a aussi beaucoup évolué depuis quelques années. L’ouverture du blog Women and Ocean, prédécesseur de ce webzine m’a permis de rencontrer et interviewer des gens formidables. J’ai découvert et testé pas mal de sports de glisse également. Au quotidien, j’essaie de puiser dans ce que j’apprends dans mes voyages pour m’adapter. Adapter mes doutes et angoisses et prendre du recul par rapport à cela. En voyage on se découvre un courage et de sacrées ressources personnelles. Il faut adapter cela à notre quotidien. Notre style de vie, notre manière d’avancer au quotidien nous permettent d’être bien dans nos pompes.




%d blogueurs aiment cette page :